Lights out

A cause de mon thème un peu rosé, je suis certaine que beaucoup pense que je n’aime pas les films d’horreur. Détrompez-vous, j’adore ça! Et mon chéri aussi, il nous arrive donc de nous faire des cessions films flippants dans le noir et dans un silence de plomb, pour bien nous mettre dans l’ambiance! J’adore me faire peur, je ne sais pas pourquoi, je suis donc toujours la recherche de nouveaux films parce que beaucoup me laisse froide. Les trucs où y a du sang partout et des nanas qui courent en bikini c’est pas mon délire, je n’aime pas les slashers en général (Un slasher met systématiquement en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, qui élimine méthodiquement un groupe de jeunes individus, souvent à l’arme blanche. wikipédia) Moi ce que je veux c’est me faire peur! Quitte à dormir pelotonner contre mon homme le reste de la nuit, parce que je m’imagine des trucs haha.

Il y a déjà quelques années de cela, à la recherche d’un nouveau film, je suis tombée par hasard sur un court métrage sur youtube, Lights Out. BIM! Coup de foudre! (/!Attention!\ Âmes sensibles s’abstenir, j’ai eu la bonne idée de le montrer à une amie qui déteste les films d’horreur et elle m’en a parlé pendant plus d’une semaine, parce qu’elle était traumatisée. Oups.)

Hystérique j’ai couru dans la chambre de ma mère, juste parce que je le trouvais génialissime! Je ne peux pas vous décrire la tête de ma mère qui n’en avait absolument rien à faire. J’ai donc obligée mon homme à le regarder, parce que je fais toujours regarder plein de truc à mon homme mais je sais qu’il va forcément aimé (je suis moins sûre de moi quand je lui montre un dessin animé) Et il a adoré! Je l’ai montré à tout le monde, à ceux qui détestaient les films d’horreur (comme la pauvre copine cité plus haut) et à ceux qui adoraient ça, tout le monde était unanime! Il était bien fait!

Un soir avec mon homme, on a donc regardé toutes les vidéos de ce génie! Pictured, Not So Fast, Coffer, See You Soon (Celui-là est trop cool puisqu’il dure 14 secondes et qu’il fait quand même flipper) Attic Panic, Closet Space. Et je suis complètement tombée amoureuse du réalisateur et de sa partenaire, j’adore les idées pourtant très simples mais qui a dit qu’on avait besoin de compliqué et la manière dont ils font pour qu’elles prennent vie.photo de Lotta Lotsen notre ponysmasher

Ce qui est encore plus génial c’est que tous ces petits courts métrages sont fait à deux! C’est un couple, le réalisateur est Ponysmasher, David Sandberg de son vrai nom et l’actrice Lotta Lotsen ils ont quand même du super bon matériels mais font ça chez eux. Je trouve que ça a encore plus de charme.

Vous vous demandez pourquoi je vous parle de ça, parce que oui il y a une autre raison que mon amour pour ces petits courts.

Dans la catégorie horreur, je veux aussi vous parler d’un autre de mes amours, James Wan. Vous le connaissez peut-êtrephoto de james wan pour des films qu’on devrait oublier (Fast and Furious 7) mais il en a fait des bons, des vraiment bons! Conjuring, Insidious, Annabelle. Et je dis oui, oui, oui, oui! (rappelons que tout ces films ont des petits frères qui sont déjà sortis ou vont sortir, Insidious 2 -j’ai adoré!- et Insidious 3 -lui il est pas foufou-, The Conjuring 2 -j’ai hâte-, Annabelle 2 -mon copain a encore plus hâte-)

Si vous ne les avez pas aimé je peux parfaitement comprendre, c’est un style assez particulier mais honnêtement c’est ce que j’adore! Je suis une sursauteuse professionnelle et avec ces films-là je n’arrête pas! Bref! hier soir, comme tous les soirs je regarde mon petit fil youtube sur mon téléphone quand j’ai vu ça:

Quoi? Quoi? Qu’est-ce qui se passe?! Warner Bros? New Line? Lota dis-moi ce qui se passe!! Un nouveau Lights out? Une nouvelle version? Et là le nom de James Wan apparaît en gros sous mes yeux ébahis! Des licornes courent dans mon petit coeur… LIGHTS OUT DEVIENT UN FILM!!! Et qui est le réalisateur? Qui?! David Sandberg notre Ponysmasher préféré!

Je pense que vous avez compris à quel point je suis excitée! J’ai envoyé un message à mon homme dans la seconde où le trailer se terminait Et j’ai bien l’impression qu’il est aussi impatient que moi. 22 Juillet aux Etas-Unis mais 24 Août pour le France, j’espère qu’il ne passera pas à la trappe comme certains films mais je ne pense pas! Je compte bien m’acheter une carte de cinéma pour aller voir le premier long métrage de notre ponysmasher (Oui je sais qu’il s’appelle David Sandberg mais j’aime tellement son pseudo!)

Et vous? Vous aimez les films d’horreur? Connaissiez-vous Lights Out? 

Siana

 

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *