Heroes Reborn

Wouhou, Heroes a reprit, cette série que je me suis mise à regarder des années après tout le monde. Car oui j’ai du regarder cette série quand j’avais 19 ans alors que la série était terminée depuis longtemps. Grosse découverte pourtant (à l’époque hein) avec tous ces pouvoirs, j’avais les yeux qui pétillaient. Alors forcément quand j’ai entendu que la série avait en quelque sorte reprit… hé bien je n’étais pas du tout emballée! Pourtant on m’en a parlé en me disant que c’était absolument gé-ni-al! Alors voici mon avis sur Heroes Reborn!

Année: 2015image de la série Heroes Reborn

Créé par: Tim Kring

Genre: dramatique, fantastique

Nationalité: Américaine

Statut: Annulé

Format: 42 minutes

Résumé: Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Ailleurs, au même moment, d’autres « évolués » doivent se cacher. Ils ne savent pas encore qu’ils vont jouer un rôle crucial dans la plus grande des quêtes : sauver le monde !

 

Mon avis: Je me suis donc lancée comme on me l’avait conseillée et je suis retombée amoureuse. Ce n’est pourtant clairement pas le cas de tout le monde, car la série n’aura pas de seconde saison. On suit donc Noah Bennet (principalement) à la recherche de réponse suite à un attentat contre les evos (les gens à pouvoirs). Toute cette histoire d’attentat est assez crédible vis à vis du dernier épisode de la série principale, cependant il m’a été difficile de m’y retrouver, des années après quant à la situation des personnages (Claire Bennet entre autre m’a complètement perdue!). Pas mal de personnages sont de retour donc, ce qui fait plaisir … Ou pas… certaines situations comme celle de Matt me sont encore flous. Je mets cependant ce genre de défaut sur les lacunes du scénario et malgré le fait que j’ai été complètement prise dans l’histoire. J’ai tout d’abord la sensation que quelques personnages sont tout bonnement recyclés, notre nouveau japonais Ren et un simple copier-coller de Hiro. Tommy m’a aussi beaucoup fait penser à Peter, bref quand on y regarde de plus près les personnages manquent de renouveau. Quant à l’histoire hormis l’attentat hé bien… c’est peut-être moi qui suis une parfaite abrutie mais j’ai eu du mal à comprendre ce qui se passait, qui était contre qui, comment ça avait commencé et pourquoi, donc oui disons le clairement sur la globalité de l’intrigue j’étais paumée. Et enfin le gros point négatif, chaque petit retour de nos personnages préférés se limitera à 2 ou 3 épisodes avant d’être tués… Génial!

Alors oui je l’admets, il est difficile de croire que j’ai apprécié la série mais je vous assure que si! Le casting est particulièrement bon, les relations entre les personnages sont bien amenés et évoluent sans brusqueries. Les retours dans le temps et l’effet papillon sont aussi appréciables que la première série et moi, ça me suffit! Je ne suis pas compliquée comme fille!

Pour conclure je donnerais à la série un 3 sur 5 pour les acteurs, les retours dans le temps et tous les pouvoirs trop cool!

ressources

3 coeurs

Siana

You may also like

2 commentaires

    1. J’avais vraiment adoré les premières saisons quoique comme beaucoup de personne, je n’avais pas apprécié le dernier épisode. Mais si tu avais aimé tu devrais tester! C’est toujours génial de retrouver les anciens personnages!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *